Politique de résiliation des options d’achat
Politique d'annulation
Certains articles de notre magasin peuvent vous être proposés sous forme d'abonnement ou de précommande. Cette politique d'annulation explique comment vous pouvez modifier ou annuler ces types d'achats.
Abonnements
Lorsque vous achetez un abonnement, vous recevrez des livraisons régulières. Celles-ci sont basées sur la durée et la fréquence de l'abonnement que vous avez choisi.
Vos coordonnées de paiement seront stockées en toute sécurité et vous serez facturé pour chacune de ces livraisons, sauf si vous choisissez de payer à l'avance.
Certains abonnements peuvent se renouveler automatiquement à la fin de leur durée. Si vous ne souhaitez pas renouveler un abonnement, vous pouvez l'annuler.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment. Les e-mails de confirmation de votre commande contiennent des liens vers votre commande. Vous pouvez gérer votre abonnement à partir de là.
Consultez notre politique de retour pour plus de détails sur les retours et les remboursements.
Précommandes
Lorsque vous achetez une précommande, vous achetez un produit en rupture de stock ou bientôt disponible qui n'est pas encore en inventaire. Nous pouvons collecter aucun paiement ou un dépôt partiel à la caisse, stocker votre méthode de paiement, puis remplir et facturer le paiement complet ou restant à une date ultérieure.
Vous pouvez annuler une commande de précommande partiellement payée qui n'a pas encore été remplie. Si la commande a été remplie, vous ne pouvez pas annuler la commande, mais vous pouvez demander un remboursement complet ou partiel. Consultez notre politique de retour pour plus de détails sur les retours et les remboursements.